Les Crudettes

Brochettes de boeuf Originales

Liste des ingrédients

 

 

De jolis morceaux de boeuf bien de chez nous - De la sauce BBQ - De l’huile d’olive - Un bol de graines de Sésame - 2 sachets L’Originale Les Crudettes

 

 

Prenez votre sauce BBQ, ajoutez-y un léger filet d’huile d’olive (sans Popeye) : voilà, vous venez de faire une marinade. Vous êtes vraiment trop balèze !

 

 

C’est l’heure de la trempette pour vos morceaux de boeuf. D’abord on immerge les morceaux dans la marinade, puis on les plonge dans le bol de graines de sésame-ouvre-toi-au-palais-des-saveurs.   Et on referme quand même la bouche car bien que ce soit salivant il n’est pas encore temps de déguster mais d’ordonner ces délicieuses bouchées sur de longs piques en bois. Ou en acier. C’est toi qui voit (et oui ça y est, toi et moi on se tutoie).

 

 

Tu peux désormais faire cuire tes brochettes façon tataki (la femme de tontonki ?)
Soit au barbecue, soit à la poêle, vous faites comme vous voulez, comme vous pouvez (finalement on va se vouvoyer, j’ai changé d’avis). Mais ne dépassez pas 30 secondes par côté sinon c’est moins yummy.

 

 

C’est aux doigts et à l’oeil que vous pouvez désormais dresser vos assiettes de salades L’Originale Les Crudettes sans oublier d’assaisonner le tout avec le restant de marinade et de graines de sésames (c’est là que vous regrettez de ne pas avoir lu la recette jusqu’au bout avant et d’avoir goinfrement fini la marinade avec votre doigt à l’étape 3 ha ha ha). Pour celles et ceux qui ne sont pas obligés de refaire une marinade, c’est maintenant que vous pouvez déposer avec amour vos brochettes de boeuf (ne ricanez pas, sans amour c’est objectivement moins bon).

 

 

-

Vous pouvez servir !

-

 

Et on dit merci ki ? Merci tataki !

 

Facebook Twitter Youtube