Les Crudettes

Je suis enceinte, puis-je manger de la salade prête à l’emploi ?


 

On recommande souvent aux femmes enceintes de manger plus de vitamines B9, encore appelée acide folique. Cette vitamine est essentielle dans la formation des nouvelles cellules et contribue donc à une bonne croissance du bébé lors de la grossesse. On la retrouve principalement dans les légumes à feuilles bien vertes comme les salades, dont la mâche et les épinards Les Crudettes

 


 

Privilégier une alimentation riche en fer (viande rouge, foie...) pour la fabrication des globules rouges du bébé, les produits laitiers pour la formation du squelette et la vitamine C (agrumes) qui limitent les infections. Pendant 9 mois, l’alimentation de la femme enceinte assure la croissance et le bon développement du bébé. Les apports nutritionnels conseillés sont de 1800 à 2600 kcal tout en gardant un équilibre alimentaire soit manger à chaque repas :


• 100g de viande ou poisson • 150g de féculents • 100-200g de légumes/crudités • 30g de produits laitiers • 40-60g de pain -Fruits • 1 à 2 cuillères à soupe d’huile

 

Nous prélavons, lavons et rinçons nos salades, soit 3 bains pour rendre nos salades propres. Si toutefois, vous vous sentez plus rassurée, repassez rapidement votre salade sous l'eau.

 

Et vous pouvez aussi consommer notre duo de carottes, votre bébé viendra au monde avec un léger hâle. Bronzé et déjà solide comme un roc, c’est sûr pour une fois on ne dira pas d’un bébé qu’il est beau juste pour faire plaisir aux parents.

Facebook Twitter Youtube